COMMENT COMMANDER UN TIRAGE ?

Toutes les photos présentées sur ce site sont disponibles en tirages originaux limités.

​Chaque commande est imprimée sur demande et envoyée après une rigoureuse inspection de ma part. Chaque photo est numérotée et signée au dos à la main et fournie avec un certificat d'authenticité unique. 

Chaque tirage original fait partie d'une série limitée dont le nombre est stipulé sur le site dans le descriptif de la photo. Ce nombre de tirages inclue toute taille et type d'impression signée. Quand tous les numñeros du tirage sont vendues, plus aucun tirage additionel ne sera fait pour cette photo.

​Si vous souhaitez acquérir un tirage original d'une photographie de Charlotte 4B, veuillez remplir le formulaire de commande avec vos coordonnées, le titre de la photo que vous désirez acheter ainsi que le support et la taille choisis. 

SUPPORTS

Toutes les photos sont disponibles sous ces 3 supports d'impression par défaut :

​1. IMPRESSION PAPIER FINE-ART

Impression jet d'encre sur papier Hahnemühle Photo Rag, 100% coton, 308 g/m2

Les impressions papier sont faites à partir d'impressions jet d'encre de première qualité avec un eimprimante Epson UltraChrome Pro pigments. Elle assure une gradation tonale des plus fines, des couleurs vives et des noires profonds.  Le célèbre papier Hahnemühle Photo Rag 308gsm apportera un effet mat et velouté à votre image. Cette combinaison d'encres et de papier assure une espérance de vie à votre photo de plus de 100 ans sans altération visible de votre image. Toutes les impressions papier sont produites avec une marge blanche de quelques centimètres tout autour de la photo. La taille de l'impresison se refère à la taille de l'image sans le bord blanc. Les photos sont livrées sans encadrement

2. PHOTO IMPRIMÉE SOUS VERRE ACRYLIQUE

Impression Photo (Papier: Fuji Crystal Archive) sous dos en Alu Dibond de 3mm

Grâce à l’absence de tout vitrage, les photos tirées sur Alu Dibond sont particulièrement pures et authentiques. Les impressions sont faites à partir d’impression durable à jet d'encre pigmentaire Ultrachrome HDR sur traceurs professionnels (Epson P9900/Epson P20000) (couleurs inchangées entre 75 et 100 ans) et garantissent à l’image un effet de profondeur discret ainsi qu’une intensité de couleur et une netteté des contours maximisées. 

D’un poids faible, la plaque de support stabilisatrice convient parfaitement aux images grand format. Votre photo est contrecollée sans bulles ni fissures sur alu Dibond sous forme de tirage photo, et est efficacement protégée.

Elles sont fournies avec un système d'accrochage intégré. En plus de permettre l’accrochage simple du tirage au mur, ce système permet de décoller le tirage du mur et de lui donner une présentation très esthétique : l'image est mise en valeur par la légère ombre portée sur le mur. 

3. PHOTO IMPRIMÉE SOUS VERRE ACRYLIQUE

Impression Photo (Papier: Fuji Crystal Archive) sous verre acrylique de 2mm

Le verre acrylique est léger, incassable et résistant aux fluctuations de température. Les propriété de votre tirage en seront intensifiées grâce à ce verre brillant de 2mm, qui en rendra les couleurs encore plus vives et en augmentera la sensation de profondeur.

Automatiquement associées à un support aluminium Dibond au dos, les photos imprimées sous verre sont particulièrement résistantes.

Elles sont fournies avec un système d'accrochage intégré. Tout comme pour le support sur alu, en plus de permettre l’accrochage simple du tirage au mur, ce système permet de décoller le tirage du mur et de lui donner une présentation très esthétique : l'image est mise en valeur par la légère ombre portée sur le mur. 

Si vous souhaitez un autre type de support que les deux proposés par défaut,

n´hésitez pas à me contacter et je serai ravie de discuter avec vous d'autres possibilités. 

TAILLE

TAILLES STANDARD DISPONIBLES

pour les impressions fine-art et les impressions sous verre acrylique sont :

  • 23x15 cm

  • 30x20 cm

  • 36x24 cm

  • 45x30 cm

  • 60x40 cm

  • 75x50 cm

  • 90x60 cm

  • 120x80 cm

  • 150x100 cm

Certaines photos sont disponibles en format carré. Contactez-moi pour en connaitre les tailles et leur prix. 

Toutes les impressions sur papier Fine-Art sont produites avec une marge blanche de quelques centimètres tout autour de la photo. La taille de l'impresison se refère à la taille de l'image sans le bord blanc.

Pour toute autre taille d'impression,

n´hésitez pas à me contacter et je serai ravie de discuter avec vous d'autres possibilités. 

COPYRIGHT

Lorsque vous acquérez un de mes tirages, vous en possédez l'impression originale uniquement, avec le droit de l'afficher dans un but non-commercial. A moins d'en avoir reçu l'autorisation expresse et écrite de ma part, vous ne devez pas le scanner, reproduire, copier publier, ou quelque autre usage que ce soit. Vous en posséderez le tirage mais non les droits sur l'image originale.  

Pour obtenir un autre type de doit d'usage,

n´hésitez pas à me contacter et je serai ravie de discuter avec vous d'autres possibilités. 

COMMANDES SPÉCIALES

Les tailles proposées sont approximatives: la taille exacte de l'impression dépendra des proportions de la photo choisie - veuillez me contacter si vous souhaitez vous assurer des dimensions exactes du tirage avant de passer votre commande.  

 

Pour toute autre taille d'impression, support ou pour consulter d'autres photos qui ne sont pas affichées sur ce site, n´hésitez pas à me contacter et je serai ravie de discuter avec vous d'autres possibilités. 

 
 
 
 

Foire Aux Questions (FAQ)

COMMANDE & PAIEMENT

Tous les prix sur ce site Internet sont exprimés en Euros (€) et en Couronnes Suédoises (SEK).

 

Les paiements sont acceptés par carte via Paypal pour les paiements en Euro et via Swish pour les paiements en SEK. Ces transactions sont la manière la plus rapide et la plus sûre d'acheter des impressions. Pour Paypal et Lydia, vous n'avez pas besoin de posséder un compte pour faire votre paiement. Votre carte bancaire suffit.

 

Les tirages sont imprimés et envoyés une fois le paiement complet reçu. 

TRANSPORT & TRAITEMENT

Une fois le tirage imprimé et sec, il est couvert par une fine feuille de protection sans acide. Il est ensiute placé dans un tube rigide (pour les tirages en grand format) ou dans une enveloppe rigide (pour les petits formats) avant son envoi. Les impressions sous verre acrylique sont protégées par du papier bulle dans des cartons sur-mesure.

 

Dans le cas improbable où un tirage serait endommagé lors de son transport, il pourra être remplacé une fois qu'il m'aura été renvoyé, avec son certificat d'authenticité.

N'h´ésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'information à propos des garanties sur les tirages. 

A PROPOS DES LIVRAISONS

Les prix de livraison sont calculés pour un envoi à destination des pays membres de l'UE. Pour un envoi vers d'autres pays, veuillez me contacter pour un devis.

Les tirages sont expédiés depuis la Suède. Merci de prendre en compte que l'acheteur est responsable du paiement des droits de douane et d'importation de son pays, le cas échéant.  

Le délai de livraison est de 12 jours pour les livraisons en Europe et de 20 jours pour le reste du monde. Tous les tirages sont préparés sur un principe de pré-commande. 

 
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Tumblr - White Circle

All content (including photography, unless mentioned) is
© 2020 by Charlotte4B Photography

HOW TO ORDER AN ORIGINAL PRINT?

All the photos displayed in this website are available for limited editions art prints. 

​Every order is printed on-demand and only dispatched after my personal and rigorous inspection. The photos are numbered, and signed by hand on their back and delivered with their unique certificate of authenticity.

Each original edition is part of a limited series which number of copies is stipulated on the photograph's details. This number of copies includes all sizes and types of prints. When the edition becomes sold out no further prints will be produced for that specific image.

​If you wish to purchase an original print of a Charlotte 4B’s photograph, please, fill in the form with your contact details and the title of the photo you want to get, its chosen size and support.

SUPPORTS

All the photos are available in 3 supports for printing as a basis:

 

​1. FINE-ART PAPER PRINT

Inkjet printing on Hahnemühle Photo Rag, 100% cotton, 308 g/m2

Paper prints are made using premium print using Epson UltraChrome Pro pigments which ensures the finest tonal gradation. The famous fine art paper Hahnemühle Photo Rag 308gsm provides a velvety touch and matte effect to the image. It definitely enhances the intensity of the colours and the force of the blacks. This combination of inks and high quality fine art paper assure a life expectancy of over 100 years without visible fading on the photographs. All prints are made with a white wide border on every side. The size of the print refers to the size of the image. All prints are shipped unframed.

2. PHOTO PRINT WITH ALUMINIUM BACKING

Original Photo Print (Paper: Fuji Crystal Archive) with 3mm Aluminium backing

With no glazing, an original photo print on Aluminium Dibond has a purist look. Prints are made from  inkjet printing Ultrachrome HDR in professional printers (Epson P9900/Epson P20000) (inchanged colours for between 75 and 100 years) and guarantee to the image a delicate depth of field effect and a maximised sharpness. The light weight stabilizer support plate is ideal for large format images. Your photo is laminated without bubbles or cracks on aluminum Dibond in the form of a photo print, and is effectively protected. They are supplied with an integrated hanging system. In addition to allowing the print to be easily hung on the wall, this system allows the print to be unstuck from the wall and gives it a very aesthetic presentation: the image is highlighted by the light shadow cast on the wall.

3. PHOTO PRINT UNDER ACRYLIC GLASS

Original Photo Print (Paper: Fuji Crystal Archive) Under 2mm Acrylic Glass

Acrylic glass is light, shatterproof and resistant to temperature fluctuations. The properties of your photo print are intensified when it is mounted under this glossy 2mm acrylic glass, which highlights the vivid colours and enhances the impression of depth. In combination with aluminium Dibond, a three-layer material, photos behind acrylic glass are particularly sturdy.

They are supplied with an integrated hanging system. Just like for the support on aluminum, in addition to allowing the simple hanging of the print on the wall, this system makes it possible to unstick the print from the wall and give it a very aesthetic presentation: the image is highlighted by the light shadow worn on the wall.

Should you wish another type of support, feel free to contact me

and I would be happy to give you any advice regarding other options.

SIZE

STANDARD AVAILABLE SIZES

for both fine-art paper prints and photo print under acrylic glass are:

  • 23x15 cm

  • 30x20 cm

  • 36x24 cm

  • 45x30 cm

  • 60x40 cm

  • 75x50 cm

  • 90x60 cm

  • 120x80 cm

  • 150x100 cm

Some photos are available in square format. Contact me to ask sizes and price.

Fine-art paper prints are made with a white wide border on every side. The size of the print refers to the size of the image.

Should you wish other size of image, feel free to contact me

and I will be happy to give you any advice regarding other options.

COPYRIGHT

When you purchase one of my prints you are purchasing the actual physical print, with the right to display the print for viewing for non-commercial purposes. However, unless specifically authorized in writing, you may not scan, duplicate, copy, resell, publish, or otherwise utilise the image in any manner without prior written authorization — you will own the print, not the rights for the original image.

Should you wish other right of use, feel free to contact me

and I will be happy to give you any advice regarding other options.

SPECIAL REQUESTS

Sizes are approximate and the exact final size will depend on the proportions of the chosen photograph – please contact me if you would like to ensure exact dimensions before ordering.

 

Should you wish other sizes and supports or framed prints or to see other photos that are not displayed on this website, feel free to contact me and I will be happy to give you any advice regarding other options.

 
 
 
 

Frequently Asked Questions (FAQ)

ORDERING & PAYMENT

All prices on this website are in Euros (€) and Swedish Crowns (SEK).

 

Payment is accepted by credit card through PayPal and Lydia for payments in Euro and Swish for payment in SEK. These payment methods are the quickest and most secure way of getting your prints. For Paypal, you do not need a PayPal account to make payment, just a credit or debit card. 

 

The photograph(s) will be printed and sent once the payment has been fully received.

SHIPPING & HANDLING

Once an image is printed and dried, it is rolled with a protective acid-free thin sheet. It is then placed inside a round rugged architectural tube (for large format prints) or rigid envelopes (for small prints). Prints under acrilic glass are protected by wrapped in bubble pack in made-to-measure boxes. 

 

In the unlikely event that a print should ever be damaged on its way, it will be replaced once the damaged print is returned to us, along with its certificate of authenticity.

 

Please contact us if you would like more information about print guarantees.

ABOUT DELIVERY

Price of delivery is calculated for a delivery to European Union countries. For other worldwide countries, please, ask for a quote.

Prints are shipped from Sweden. Please note that buyers are responsible for their own country’s customs charges and import taxes, if applicable.

Please allow up to 12 days for standard delivery in Europe and 20 days worldwide. All prints are prepared on a pre-order basis.

 
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Tumblr - White Circle

All content (including photography, unless mentioned) is
© 2020 by Charlotte4B Photography