[Exposition]

À PORTÉE DE REGARD(S)

SEPTEMBRE-OCTOBRE 2020
ESPACE LANDOWSKI, BOULOGNE BILLANCOURT, FRANCE

Cliquez sur les photos ci-dessous  pour consulter le catalogue de cette exposition.

"A PORTÉE DE REGARD(S)" est une exposition qui a allié photographies et sculptures pendant un mois dans le magnifique Espace Landowski en 2020.


Pour cette exposition en tandem, Charlotte 4B (photographe) et Jean-Sébastien BESLAY (sculpteur) ont souhaité faire valser leurs deux disciplines et leurs manières de regarder le monde autour du même sujet: le regard. 

Le regard, c’est l’action de porter la vue sur quelqu’un ou quelque chose. Cependant, bien que ce que l’on voit devrait être la même chose d’une personne à une autre, notre manière de l’interpréter est toujours unique. L’Art peut être une manière de transmettre un regard, dans toute sa subjectivité et sa singularité.

Charlotte 4B (photographe) et Jean-Sébastien BESLAY (sculpteur) sont les lauréats de l'édition 2019 du prix des Talents Boulonnais, tenu chaque année par la ville de Boulogne Billancourt (92). Les deux artistes offraient dans cette exposition ce qu’ils avaient trouvé à portée de leur regard et qu’ils souhaitaient transmettre par le biais de la sculpture et de la photographie.

En ce qui concerne la partie Photographie, A PORTÉE DE REGARD(S) est un projet composé de trois volets (Reflexion, Condensacion y Distorsion) qui cherche à transmettre l'idée que ce nous nous voyons n'est jamais vraiment ce qui est et que la transparence est opaque de par sa subjectivité.

 

Ces photographies sont éditées en séries limitées originales Elles disposent encore de quelques tirages disponibles à la vente. Pour en savoir plus sur comment vous procurer des tirages originaux, visitez la section "Commander"

[Exhibition] 
A PORTÉE DE REGARD(S)

SEPTEMBER-OCTOBER 2020
ESPACE LANDOWSKI, BOULOGNE BILLANCOURT, FRANCE

Clic on any photo below to see the photos exhibited for this show..

"A PORTÉE DE REGARD(S)", or "IN-SIGHT(S)" in English, was an exhition which allied photography and sculptures during a month at the stunning Espace Landowski.


For this exhibition in tandem, Charlotte 4B (photographer) and Jean-Sébastien BESLAY (sculptor) wanted to bring their two disciplines and their ways of looking at the world together around the same subject: the look.

 

A look, is the action of casting ones eyes in a direction, to visually examine something or someone.  However, whereas what anyone sees should be the same thing as one another, our way of interpreting it is always unique. Art can be a way of conveying a look, with all its subjectivity and singularity.

Charlotte 4B (photographer) and Jean-Sébastien BESLAY (sculptor) are the winners of the 2019 edition of the Talent Boulonnais Award, hosted each year by the city of Boulogne Billancourt (France). The two artists presented in this exhibition what they caught in their sight(s): insights that they chose to address the visitor through sculplture and photography.

Regarding its photographic side, IN-SIGHT(S) is a project composed of three parts (Reflection, Condensation and Distorsion), that tries to make us realise that what we see is never what really is and that transparency is opaque due to its subjectivity.

 

The photographs were edited in original limited editions. These photographs still have some original copies available for sale. To find out more about buying prints, visit the "Order Prints" section